• slidebg1

    Bienvenue au pied de la Tournette

  • slidebg1

    Au départ des randonnées à ski et à pied

Les Clefs des Cimes vous accueillentau coeur des montagnes !

Accueil

Sur les contreforts de la Tournette, à 900 mètres d’altitude, Séverine,  Yann et leurs enfants vous accueillent dans le gite Les Clefs des Cimes, mitoyen à leur logement.

Les Clefs des Cimes c’est : le confort, la tranquillité, la nature et  un espace bien être avec sauna et bain nordique. Vous pourrez profiter des conseils avisés de Séverine et Yann, passionnés de sports nature pour découvrir le massif des Aravis, préparer votre ascension à la Tournette et profiter du lac d’Annecy.

L’escale idéale pour les amoureux de la montagne

Sur place, circuit trail, randonnée à pied, vélo en été. Et l’hiver, départ ski de rando aux pieds pour l’ascension de la mythique Tournette.

Notre histoire

Construite en 1855, cette ferme d’alpage,  transmise de génération en génération, était habitée surtout en période estivale alors que les vaches pâturaient dans les champs alentours. Après chaque traite le célèbre reblochon fermier était fabriqué sur place par Pierre et Louise jusqu’en 1983.

En 2004, Séverine et Yann s’installent à l’année dans cette maison lors de la naissance de leurs premiers enfants.

En 2018, ce petit coin de Paradis, comme on le nomme souvent, devient un lieu d’accueil avec l’ouverture du gite LES CLEFS DES CIMES entièrement rénové dans l’étable et la grange. Les poutres d’origine restent apparentes et le soleil illumine la grande pièce de vie.